Bonne Année 2025
Le club des glycophiles vous souhaite une bonne et heureuse année 2025. Nous vous donnons rendez-vous pour l'AG à Châteauroux, le samedi 5 avril 2025.
Le club des glycophiles vous souhaite une bonne et heureuse année 2025. Nous vous donnons rendez-vous pour l'AG à Châteauroux, le samedi 5 avril 2025.
Pour améliorer la visibilité du club, nous avons décidé de créer la page du club sur Facebook. Nous publierons des informations accessibles à tout le monde. Je vous invite à suivre cette page pour augmenter sa visibilité.
Bonjour,
Une erreur de document de travail nous amène à remplacer la proposition de changement du statut du club. Ce changement de statut est purement technique pour se mettre en conformité avec le nouveau nom de l' association interprofessionnelle du secteur betterave-sucre (Cultures Sucre).
Voici la proposition qui sera soumis au vote le 6 avril 2024.
Le bureau du club des glycophiles vous présentent ses meilleurs voeux sucrés pour l'année 2024.
Le club des glycophiles est heureux de vous annoncer une réunion dans la région parisienne pour le 22 juin 2024, un grand merci à Catherine et Didier Gasnier :
"Des membres du Club de la région parisienne nous ont à plusieurs reprises fait part de leur tristesse qu’il n’y ait plus de réunion dans l’Ile de France.Catherine et moi, avons « réfléchi ».
Dans Paris, impossible, tant pour les prix de location, que pour la difficulté de se garer.
Nous avons prospecté dans notre secteur, dans l’Essonne, non sans mal.
Nous avons trouvé, à Varennes Jarcy, dans l’Essonne, juste à côté du Val de Marne et de la Seine et Marne."
Chalons en Champagne, nous y étions pour passer un bon moment chez des amis champenois.
Surprise, c’est la période de la Foire de Chalons, la deuxième plus importante de France. Bien sûr nous n’allons pas rater l’occasion de nous y rendre.
(N.D.R.L. : Cliquez sur le titre pour voir la suite...)